Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Projet Savoir

Astuces avec le café / Astucias con el café

12 Septembre 2012 , Rédigé par Victor DEL REY Publié dans #Astuces

A part le boire, que peut-on faire avec du café ? Voici quelques petits trucs pour l’utiliser

D’abord, un gommage. C’est un produit tout à fait naturel et simple à faire. Il suffit d’appliquer le marc de café sur le visage pendant quelques minutes, masser et rincer.

Puis, le marc de café permet de faire disparaître la cellulite. Il suffit de frotter tous les jours les zones « rebelles » et pour éviter les odeurs de café, le placer dans un flacon de gel douche basique.

Même s’il désintoxifie les graisses et sa texture permet un meilleur gommage, il ne coûte pas cher. Il ne faut pas oublier que ce n’est pas un remède miracle et que, même s’il aide, il faut toujours avoir une alimentation équilibrée et faire du sport.

Pour finir, pour ceux qui aiment le café, voici une idée pour garder tout son arôme. Une fois le paquet ouvert, le mettre dans une boîte hermétique et, au lieu de la laisser dans le placard, il vaut mieux le mettre dans la partie haute du réfrigérateur.

 

Texte en espagnol

A parte beberlo, que podemos hacer con el café ? Aqui esta algunos pequenos trucos para utilisarlo

Primero, un peeling. Es un producto del todo natural y simple de hacer . Hay que aplicar el poso de café sobre la cara durante unos minutos, concentrar y limpiar

Despues, el poso de café permite de hacer desaparecer la celulitis. Hay que frotar todos los dias las zonas « rebeldes » y para évitar la olores del café, ponerlo en un frasco de gel ducha basico.

Mismo si desintoxica la grasas y su textura permite un mejor peeling, no cuesta nada. No hay que olvidar que no es un remedio milagro y, mismo si ayuda, hay que tener siempre una alimentacion equilibrada y hacer deporte

Para terminar, pour los que aman el café, una idea para guardar todo su aroma. Una vez el paquete abierto, ponerlo en une caja harmetica y, en lugar de dejarla en el armario, es mejor meterlo en la parte alta del frigorifico

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article