Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Projet Savoir

Amityville, la maison du diable (2e partie) / Amityville, la casa del diablo (2nda parte)

22 Septembre 2012 , Rédigé par Victor DEL REY Publié dans #Paranormal

C’est la que toute l’histoire devient intéressante. Une seule question : la maison est-elle habité par des fantômes ? Nombreux le pensent. Les DeFeo n’ont jamais eus d’incidents inhabituels mais les Lutz seront chassés par des évènements surnaturels (activité poltergeist, apparitions démoniaques entre autres) et déménageront 28 jours après y être rentré.

Que s’est-il passé ? Tout commence le 18 Décembre 1975. Les Lutz arrivent avec leurs trois enfants. La première chose qu’ils font : demander à un prêtre de venir bénir la maison. Mais pendant la bénédiction, il entend une voix forte semblant venir de nulle part disant « Allez-vous en ! ». C’est à ce moment que les phénomènes arrivent peu à peu dans leur vie.

De nombreux phénomènes étranges apparaissent dans la maison : variations de température, présence de l’odeur écœurante d’un vieux parfum, formation de tâches noires sur les sanitaires, apparition de nuées de mouches malgré l’hiver.

Chaque nuit, George Lutz est tiré de son sommeil vers 3 h 15. Cauchemar ou réminiscence du massacre des DeFeo qui s’est passé à cette heure ? Melissa, la cadette, parle plusieurs fois de la présence d’une « amie » du nom de Jodie qui se manifestait  à elle en lui assurant qu’elle « resterait toujours dans la maison ». Amie imaginaire ou démon ?

Il ya d’autres phénomènes : un lion en céramique de plus de 1 mètre de haut se met à bouger tout seul, des empreintes de sabots fourchus sont trouvés autour de la maison et qui mènent directement à la porte du garage qui avait été arrachée de ses gonds (prouesse qui aurait nécessité une force surhumaine)

Kathy Lutz fut la première à être terrorisée par entités de la maison. Des bras invisibles l’enlacent, des êtres tentent de la posséder. Des marques rouges très douloureuses apparurent sur sa peau, comme si elle avait été frappée à coup de tisonnier brûlant.

George entend une fanfare défiler dans la maison, avec le bruit des bottes et le son d’instruments à vent. Il retrouva les tables, les fauteuils et le canapé contre les murs du salon. La famille affirme avoir eut plusieurs fois la visite d’êtres démoniaques sous des formes différentes (immense silhouette encapuchonnée de blanc, démon cornu ou cochon diabolique avec deux yeux ardents). On découvre dans la cave un réduit qui ne figure sur aucun plan. Même le labrador noir refuse d’approcher cette pièce aux murs peints de rouge…

Mais, une nuit de Janvier 1974, s’en ait trop. Cette nuit, George n’arrive pas à dormir. Après avoir décidé de sortir boire un verre, il se tourna vers sa femme pour la prévenir mais elle ne se trouvait plus à ses côtés. Il leva les yeux : elle lévite dans les airs. Lorsqu’il tira par la manche pour la faire descendre, elle se transforma en vieille femme hideuse. Le 14 Janvier, ils quittent la maison.

Histoire réelle ou grande supercherie ? Certains disent que toute cette affaire est une escroquerie pour que les Lutz pour qu’ils puissent gagner de l’argent. Pourtant, Ed et Lorraine Warren disent que leur histoire est réelle. Ils ont enquêté sur la maison et furent prit d’un sentiment d’horreur. Ed Warren dit avoir vu des milliers de points lumineux et des formes sombres se précipitant à terre. Lorraine tenta de rentrer en contact avec les êtres de la maison. Résultat : un membre de l’équipe s’évanouit, deux eurent des palpitations et un autre se sentit mal qu’il a dut  sortir d’urgence de la maison. Etrange non ?

Pour la petite histoire, le terrain était autrefois un site de détention utilisé par les indiens Montauketts, premiers habitants de la région, afin de mettre leurs malades mentaux (il faut savoir que la maladie mentale était attribuée au démon). Au 17e, un sorcier de Salem, John Ketcham, chassé du Massachussetts, se refugia pour vénérer le diable. Au début du 20e siècle, on déterre un cadavre. Est-ce John Ketcham ou celui d’un chef indien ? Comment savoir !!!

Une dernière information sur Ronald DeFeo Jr. Lors de son jugement, il a déclaré responsable de ses actes. Résultat : il fut inculpé d’homicide sous 6 chefs d’accusation, il est condamné à 25 ans de prison pour chacun d’entre eux (soit 150 ans en tout)

Pour terminer, voici une photo prise par un ami de la famille dans la maison des Lutz. La maison était vide. C’est bizarre comme histoire non ?

enfant1

 

enfant2

 

enfant3

 

Texte en espagnol

Es ahi que toda la historia se vuelve interesante. Una sola pregunta : la casa esta habitada por fantasmas ? Muchas personas lo piensan. Los DeFeo nunca han tenido de incidentes inhabituales pero les Lutz seran cazados por eventos surnaturales (actividad poltergeist, appariciones de demonios entre otros) y se mudaron 28 dias despues que entraron.

Que paso ? Todo empezo el 18 de Diciembre 1975. Los Lutz llegan con sus tres hijos. La primera cosa que hacen : pedir a un sacerdote de venir bendecir la casa. Pero durante la bendicion, oye una voz fuerte que parece venir de ningun otro sitio que decia « Que se vayan ! » Es a este momento que los fenomenos llegaron poco a poco en sus vidas.

Numerosos fenomenos extranos aparecen en la casa : variaciones de températura, presencia de un olor asquerosa de un viejo perfume, formacion de manchas negras en los sanitarios, aparicion de nubes de mocas a pesar del hivierno

Cada noche, Geore Luts esta despierto sobre las 3 h 15.  Pesadilla o remimisciencia de la matanza de los DeFeo que se paso a esta hora ? Melissa, la mas pequena, habla muchas veces de la presencia de una « amiga »del nombre de Jodie que se manifestaba a ella asegurandola que se « quedara siempre en la casa ». Amiga imaginaria o demonio ?

Hay otros fenomenos : un leon en ceramica de mas de 1 metro de altura se pone a moverse solo, huellas de cascos abiertos estan encontrados alrededor de la casa y dirige directamente a la puerta del garaje que fue arrancada de sus gonzes (proeza que hubiera necessitado una fuerza sobrehumana).

Kathy Lutz fue la primera a estar terorisada por entidades de la casa. Brazos Brazos invisibles les abraza, seres intentan de dominarla. Marcas rojas muy dolorosas aparecen sobre su piel, como si fuera golpeda a golpe de atizador caliente.

George oye una fanfaria desfilar en la casa, con ruido des botas y el sonido de instrumentos a viento. Encuentra tablas, sillones y canapé contra el muro del salon. La familia afirma tener muchas veces la visita de seres demoniacos en formas différentes (immensa silueta encapuchonada de blanco, demonio retorto o cerdo diabolico con dos ojos ardentes). Se descubre en el sotano un reducido que no figura sobre ningun plano. Mismo el labrador negro rechaza de acercarse de esta habitacion de muros pintados de rojo….

Pero, una noche de Enero 1974, ya es demasiado. Esta noche,George no llega a dormir. Despues de haber decidio de salir por tomar una copa, se da la vuelta hacia su mujer para prevenirla pero no se encontraba a su lado. Levanto los ojos : levitaba en los aires. Cuando tiro la manga para hacerla descender, se transformaba en vieja mujer horrorrosa. El 14 de Enero, se fueron de la casa.

Historia real o gran supercheria ? Algunos dicen que toda de este asunto es una estafa para que los Lutz pueden gagnar dinero. Sin embargo, Ed y Lorraine Warren dicen que su historia es real. Han investigado sobre la casa y fueron cogido de un sentimiento de horror. Ed Warren dice haber visto miles de puntos blancos luminosos y formas sombran que se precipitan al suelo. Lorraine intenta de entrar en contacto con seres de la casa. Resultado : un miembro del équipo desmallan, dos han tenido palpitaciones y un otro se siento mal que ha tenido que salir en urgencia de la casa. Extrano no ?

Para la pequena historia, el terreno fue en otro tiempo un emplazamiento de detencion para los indios Montauketts, primeros habitantes de la région, a fin de poner sus enfermos mentales (hay que saber que la enfermedad fue attribuada al demonio). Al siglo 17, un brujo de Salem, John Ketcham, cazado de Massachussetts, de refugiarse para venerar el diablo. Al principio del siglo 20, se desenterra un cadaver. Seria John Ketcham o ese de un jefe indio ? Como saber !!!!

Une ultima informacion sobreRonald DeFeo. Durante su juzgado, ha declarado ser responsable de sus actos. Resultado : fue inculpaldo de homicidio de 6 jefes de inculpacion, fue condenado a 25 anos de prision porc ada un de ellos (se 150 anos por todo)

Para terminar, aqui una foto cogida por un amigo de la familia en la casa de los Lutz. La casa estaba vacia. Que extrano como historia, no ?

 

enfant1

 

enfant2

 

enfant3

 Référence : le site dark Stories

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article